DBZ Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Apocalypse

Bienvenue dans le forum de dragon ball Z Apocalypse !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 thales le conquérant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:46

ouais dsl pour les points et les virgule mais meme dans la réalité en cours j'y pense pas ni les majuscules et encore si ya des fautes d'ortho je vous dire qu'il y a 3 ans je vous aurez mis des s a genoux des choses dans ce genres la sinon merci quand meme pour les critiques
Revenir en haut Aller en bas
Syfo

Syfo


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Reims

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 21:34

De rien gros, sinon, je sais pas si tu est au courant mais sur un forum, on peut éditer, c'est ça qui déchire, alors un conseil de connaisseur, prend ton temps pour écrire ou même copier/coller, comme ça tu peux regarder et voir si il manque quelques chose à ton texte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Poupoussdubled.skyblog.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 23:09

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:02

voila le chapitre 5

chapitre 5:l'echec de death.


freezer:ok tiens.

Il le lance,death l'atrappe.un rictus se forme sur son visage,il enlève son masque et une vision horrible se montre a Freezer:Une tete reptilienne.

Death:Je tiens ma parole voila un vaisseau tres bon avec une capsule de soin.

Freezer ne veux pas rester plus longtemps il part.

Death:Ha Goku arrive.

???:Que fait tu la Deathwing.

Death:Je m'occupe de cette vermine.

???:Tu n'a pas intéré a perdre.

Death:Aucune chance.lance t-il joyeusement son sourrire habituel encore plus marquant.

Goku:Je t'aurai.

???:Fini les bavardage combattez.

Death:Oui maitre sh...(se met la main devant la bouche)oups.

???:Depeche toi.

Death:Oui,sur ce il fonce sur goku.

Goku:Et attands t'est qui toi.

Death arrive sur lui à ce moment et l'enchaine de 5 coup de poing dans le bide et 1 dans la tete qui le fit partir en arrière et s'écraser contre le flan d'une montagne assez proche.

Death:Demi portion,je vais t'écraser.

???:Je te conseil de ne pas te tromper.

Soudain Goku arrive en super sayen 4 et envoie death au tapis puis tente de s'en prendre a son chef.

???:Comment ose tu m'affronter moi Shanz le 4ème de mon maitre vous rammenez Death au maitre finalement il a bien fait d'echouer je vais pouvoir m'amuser un peu.


j'espere que vous avez remarqué que j'ai écouté les conseil de syfo
Revenir en haut Aller en bas
Syfo

Syfo


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Reims

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:34

Ta dernière phrase est un peu chelou gros ! ^^

??? : Comment ose tu m'affronter, moi ?
Shanz le 4ème du Grand Maitre !
Vous autres, (parlant aux soldats qui était poster pas loin de la !) remmenez Death au Maitre !
Finalement, il a bien fait d'échouer cet incapable !
Je vais pouvoir m'amuser un peu.

Dis moi si tu trouve que cette phrase n'est pas un peu mieux structurer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Poupoussdubled.skyblog.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

ouais peut etre.

chapitre 6:Shanz le fléau de la vie.

Shanz:Tu vas bientot comprendre ce que l'on a surnomé le fléau de la vie.

Sangoku a peur,il faut le comprendre Death aurais pu mettre ses amis ko les yeux fermés et pourtant,pourtant il savais Shanz capable de le battre les yeux fermé et avec juste un bras,ça ne devait pas etre le 4eme pour rien.

Shanz:Tu n'a pas de chance la maladie de Deathwing est a un stade plus avancé que le mien je n'aurait donc pas de souffrance passagère comme lui (pensée de Shanz(comme mon frere))je ne suis pas un faible MOI.

Sangoku:Je vais te vaincre ainsi que ton maitre et ses autres favoris.

Shanz:ça m'étonnerais j'ai non seulement l'arsenal de death en amélioré mais aussi mon propre arsenal d'attaque destructrice,et voilà ce que tu appelle un Kamehameha , ..............regaaarde , kkkkkkk aaaaaaa mmmmmm eeeeeeee hhhhh aaaaaa mmmmm eeeeee hhhhhhh aaaaaaaa.

La vague déferlante est environ1000 fois plus puissantes mais elle s'arrete mistérieusement a 10 cm de Goku.

Death:Il a dit que tu ne devais pas utiliser de humhum attaque surpuissantes. et il arreta l'attaque de Shanz.

Shanz:Bien.il fonce vers Goku mais juste avant l'impacte il se rabat a gauche et le dégage d'un coups de coude dans le dos qui fit craquer ses os a Sangoku.

Mais alors que tout semblait perdu,la Z team arriva au grand complet.

Shanz:Death viens m'aider.

Death:Debrouille toi,je suis faible non.

Shanz:Non j'ai besoin de toi.

Death:Desolé.

Death s'en va,Shanz est seul,mais pas tout a fait,death reviens a la charge et tue Krilin.

Puis Shanz un rictus de haine sur le visage,s'occuppa de Végéta,lui envoyant une flamme de l'enfer.

Death et lui les défiés de faire des attaques plus puissantes que les leurs.

Quand soudain,un homme,ou plutot une chose aux formes humanoides et qui faisait certainement parti de la race de Shanz et de Death arriva et envoya Death et Shanz au tapis d'un seul coup de poing.Puis.

???:asssez shhanz rrentrre avvec deathhwing nnous avvons asssez jjoué ccomme çça ddéppéché vvous,le maîttre requierrt vottre prrésencce bbien qqu'innutile d'appres mmoi vitte rrentrons

voila le chapitre 6 fini
Revenir en haut Aller en bas
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 20:01

chapitre 7:Freezer reviens

Goku:Attends qui es tu??!!

???:Mmon nnom impporrte ppeux,sseul impporrte mmon ppouvoirr

Gohan:He bien quel que soit ton pouvoir,je te vaincrais

La forme effectue une sorte de transformation puis

???:Ha oui(son oeil gauche brille soudain)Pffffe (il déglutit avec un sourire haineux si souvent vu chez les 2 autres) meme pas de quoi m'amuser une minutes

Puis une explosion et il se transforme comme Death dans le chapitre 2

???:Tres bien,j'imagine ... que ... vous ne savez pas .. grand chose,je me trompe?
Eh bien,vous allez en apprendre,avec moi.Déjà notre race,nous sommes des ... draconniens sortit d'oeuf de dragon ou de serpents ou tout autre reptiles génétiquement modifiés moi,personnellement c'est un serpent Death et Shanz avec leurs enormes crocs eux c'est des crocodiles je pense que vous avez compris que je suis le troisieme et par conséquent je suis beaucoup plus puissants et enfien mon nom celui que vous vouliez tant savoir mon nom est Archimonde et j' ai une autre forme dans laquelle je suis un archidémon notre maître nous a recrutés aux 4 coins de tout les univers et vous allez voir ce que ça fait.

Sur ce il se lance dans un combat contre gohan ce dernier utilisant toute ses forces lui ne montrant meme pas son potentiel,soudain il téléporta derrière gohan et lui envoya 3 flamme de l'enfer puis.

Freezer arrive.

Freezer:vous ne pourrais pas le battre seul.

archimonde fonce vers lui eviant ses rayons de la morts pourtant inoffensifs
puis il envoie une petite boule de feu freezer lui envoie une boule de la mort fois 100 et constate avec horreur que la petite boule a absorber la grosse et a pris beaucoup de puissance il arrive a esquiver la boule géante de justesse puis archimonde lui envoie 200 boule comme ça et eur balance un kamehameha pour qu'elles y puisent de l'energie


que vas t il arriver a freezer que va faire archimonde et surtout qui sont les autres vous le saurez dans les prochains chapitres
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:38

C'est très bien comme fic bravo !!!! Toujours la meme chose manque de ponctuation mais bon ca tu le sais voila attente de la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:04

chapitre 8:5jours de paix

???:stop

une enorme boule de feu explose toute les attaques d'archimonde

???:si tu veux te battre bat toi contre moi

archimonde:ho mais avec plaisir

il attaque mais est envoyé au tapis en 1 coups de poings

???:tu ne vois pas qui je suis archimonde,tu me déçoit.je suis celui que ton pitoyable maitre cherche dans cette galaxie je demande une trève de 5 jours après vous pourez recasser tout

archimonde:attends.......................................................................................d'accord.c'est d'accord 5 jours mais en échange on veux tu sais quoi

le nouveau venu sort une épée

???:ça

archimonde:oui

il attrappe l'épée et vole vers on ne sais ou avec death et shanz réveillé
__________________________________________
???:il est ici

archimonde:oui

???:je dois en parler au supérieur...mais tu as récupéré l'épée et je vois que vous etes toujours aussi bons vous avez bien mérité une petite aide

archimonde:QUOI!!!!C'EST HORS DE QUESTION!!!on se débrou..

???:tais toi,le grand maitre nous envoie un de ses meilleurs agents alors qu'il était en train de faire une mission de la plus haute importance.......ET RETROUVE MOI CETTE SALET2 D'ARMURE QUI éTAIT AVEC L'éPéE

archimonde:je tacherais de me montrer digne du présent fait par le grand maitre mais une mission de grande importance m'appelle ainsi que shanz................death tu vas devoir te débrouiller tout seul comme au début

death:et bien je ferais pareil

shanz:jte le déconseil pasque tu l'as déçu



voila chest la fin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thales le conquérant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thales le conquérant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Apocalypse :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser