DBZ Apocalypse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DBZ Apocalypse

Bienvenue dans le forum de dragon ball Z Apocalypse !!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 thales le conquérant

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:15

voila j'ai remarquer qu'il n'y avait jamais de fic sur les mechants ou sur les mechant qui devinnent gentil alors j'ai decider de faire une serie avec des mechant devenant gentil et combatant a la fin contre le mal

chapitre 1:thales le conquérant

flash back:sangoku a vaincu thales mais est il possible qu'on le revoie

trois ans apres la défaite de lee sheron
???:hahaha enfin je vais pouvoir ressuciter les mechant gnark gnark gnark gnark
dragon ressucite les tous mais laisse les endormi hahahahahahahha

???:thales reveil toi
thales:mmm qui est tu
???:cela ne te regarde pas
thales:alors meurt
thales envoie une boule d'energie de 5 m de diametre qui explose totalement son sauveur
thales:mmm si je veux esperer pouvoir sortir de cette satané grotte il faut que je retrouve mes sens


plus loin un combat a lieu
gohan:laisse tombé goten t'arriveras jamais a me toucher
goten:ha ouais
trunk arrive
trunk et goten:ffffuuuuuuuuusion
gotrunk se transforme en sayen3 et envoie 100 kamikaze fantome a gohan
gohan:et c'est dla triche
gotrunk:tout les kamikaze attaque kamehamehaaaaaa
tout les kamehameha plus celui de gotrunk touchent gohan
gotrunk envoie alors une droite magistrale en plein dans le nez de gohan qui abandonne


dans la grotte:
thales:pffff ces minus peuvent pas s'empecher de faire du bouquant super je vais faire 3 victimes hahahahahha

thales arrive a l'endroit en question:une plaine deserte et rocailleuse parcourue de dunes et de falaise enorme
thales envoie des kikoah pendant 20 minutes sans s'arretez quand il arreta gohan était mort goten ko et inconcient et trunk ko mais pas inconcient il souris envoya une enorme boule kikoah pui 9 autre qui percuttèrent avec force et tuèrent les deux enfant
(ne vous en faite pas il seront ressuciter mais thales va faire beaucoup de degat avant).


voila j'espere que ce chapitre vous a plus


Dernière édition par shanz le Jeu 30 Oct - 18:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:21

Moi il ma assez plus a part les fauteset aussi c'est dommage tu dit se qui va se passer sinon ca va
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:32

merci pour les conseil mais comme tu le sais pour l'instant c'est déjà écris et j'ai juste fais un copié collé du chap 1 biensur c'est moi qui l'ai écris mais bon
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:34

Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:37

zetes pres pour chapitre 2

bon bah voila la suite content que ça vous plaise

chapitre 2:thales et picolo

picolo qui avait senti que gohan était mort fonça vers la plaine thales lui planta une graine de l'arbre sacré et attendi pour sa vengeance
quand picolo arriva il était allonger en train manger des t-rex adulte enorme meme pour leur race et attendait
il se leva se mit en position de combat et souris sadiquement
thales:je me ferais un plaisir de te faire cuir en brochette dès que tu m'aura dit où est carot
picolo:ho mais tu reve c'est goku et pas carrotte euh carot et en plus il est mort et on compte le ressuciter et tu vas mourrir une seconde fois thales hahaha(lui aussi prend un petit sourire sadique)

voila le combat commence piccolo envoi un makankosapo gigantesque que thales esqive pourtant avec une facilité inhumaine tout a coup il envoi un enorme coup de pied a piccolo qui lui explose la machoir et la levre supperieur

ensuite il envoi un marteau pilon a piccolo qui le prend de plein fouet puis il lui en envoi 2 autre plus devastateur les uns que les autres se qui acheva piccolo puis pour etre sur qu'il ne se moqueras plus jamais de lui thales lui envoi 5000 kikoah gigantesque et le cuit vraiment en brochettes il était sérieux

ensuite il decida que le moment n'était pas trop mal choisi pour attaquer krillin.

de plus c'est un grand jour c'est l'anniversaire de tortue génial et toute la z team est a kame house sauf les victime de thales et goku

thales:hmmm c'est bisarre je connait cette force,ne cerait -ce point...mais si.. c'est raddiz il se fera surment un plaisir de tuer les humain avec moi et meme de faire plus

raddiz est la par terre endormi
thales:raddiz reveille toi
raddiz:qui qui est tu
thales:c'est moi thales
raddiz:thales que fait on ici
thales:vien je vais t'expliquer en attandant dirigeon nous ,lentement mais surement,vers kame house on va tuer krillin le nainbo
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:42

Elle me fais marrer ta fic continue comme sa
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:45

elle te fait marrer ba le chapitre suivant va te faire tomber sur le*** sans vouloir etre grossier

chapitre 3:kame house

thales accompagné de son compagnon raddiz vont lentement vers kame house ils y seront dans 1 demi heure

pendant ce temps la a kame house
bulma:tien je t'ai fait des chocolat en forme de femme
c18:moi je savais pas quoi faire alors je t'ai pris une photo de moi
tortue genial:toute nue super(quel pervers alors
c18:non mais t'est fou ou quoi!!! bien sur que NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yamcha:moi j'ai apporté des petites bd qu'on pourra regarder
etc etc etc

25 minutes plus tard
raddiz:on est plus tres loin
thales:non hahahahhaha

arrivés a kame house...
thales:c'est minable ici
raddiz:ouais double samedi
kame house explose
c18:qui c'est ces minus
thales:moi je suis celui qui a tué gohan goten trunk et piccolo
bulma:quoi mon fils
vegeta:******tu vas me le payer!!!!!!!!!!!
???:ça ça m'étonnerait
tous meme thales et raddiz:qui est tu
???:je suis keiko et c'est moi qui vous ait ressuciter maintenant obeissez
thales:impossible je t'ait tué
keiko:tu ne m'a pas touché.


keiko connait une infinité de technique
keiko:hahahahaahahaha,vous etes mort


voila la fin de ce chapitre


Dernière édition par shanz le Mer 20 Aoû - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:49

Ahhh ca devient de plus en plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:00

bon voila la suite

chapitre4:un simple esclave

keiko:hihihii mmm comment osez vous me resiste foudre des dieux
tout a coup un eclair gigantesque et mortelle frappe vegeta
bulma:non!!!!!!!!!!!
thales:tu vas me le payer c'est a nous,raddiz et moi,de tous les tuer,on va te liquider********


thales et raddizz:comment ose tu te moquer de sayens
keiko:taisez vous si vous ne voulez pas mourrir
???:(par la pensé a keiko)non pas encore
keiko:bien maitre
keiko part en hate vers un endroit inconnu
krilin:on l'a échappé belle
bulma:j'arrive pas a croire qu'on puisse faire ressucité des mechants
yamcha:he!cherchons les boules de cristal et ressucitons nos amis et goku par la meme occasion



9jours plus tard ils aviaent tous ressucité quand une chose etrange se produisit
goku:quelle puissance quest ce que ça peux etre
la reponse érait un homme avec dont le visage était caché

un sourrire se découpait sur son visage que personne ne put voir
tout ce qu'il dit c'est:"j'ai trouvé mes proies maitre"et il se teleporta

deux jours plus tard en sortant de chez lui vegeta trouva thales et raddizz........en sang.....et inconsient....

il appela la z team persinne ne manquait a l'appel ils deciderent 2 chose:
la premiere s'est qu'il resterait toujours dans la meme maison(il acheterent une maison de luxe pour au moins 200 personne
la seconde fut de soigné raddizz et thales cela leur permettrai d'avoir 2 allié en plus mais.....





chez l'ennemi:
???:KEIKO VITE MON REMEDE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!arg

je vous laisse le suspence et espere que ma longue absense ne vous empecheras pas d'apprécier ma fanfics
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:12

C'est très bien vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
BraJr69

BraJr69


Nombre de messages : 10
Age : 29

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:14

Ta fic est interessant je te félicite vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:22

si tu veux je peut mettre le chap 5 maintenant mais la suite si tu veux tu peux déjà la trouver sur sayen légendaire la fic s'appelle thales un monstre ou un sauveur le créateur(c'est a dire moi)s'appelle dragonologie
Revenir en haut Aller en bas
BraJr69

BraJr69


Nombre de messages : 10
Age : 29

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:26

Ok moi aussi je suis inscrite sur sayen légendaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:27

je sais c'est pour ça que je te l'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
BraJr69

BraJr69


Nombre de messages : 10
Age : 29

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:32

Ah oui je l'ais dit dans ma présentation désoler je suis tête en l'air -_-
Revenir en haut Aller en bas
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 19:41

moi aussi bon je met la suite

thales(se reveillant):ou suis je?KAROT
goku:du calme on t'as sauvé la vie en échange accepte tu de nous rejoindre pour défendre la terre
thales:oui

et voila vous l'avez compris c'est la fin de l'histoire de thales rendez vous au prochain volume"freezer"



volume 2 freezer:la glace n'a as fondu(lol)

chapitre 1:le retour minable de freezer

freezer:ou suis je?
???:chez ton maitre maintenant obéit moi ou meurt
freezer:rayon de la mort
comme thales il tu son sauveur puis part vers la source de ki la plus proche et la plus puissante a la fois,maleureusement pour lui ce n'est pas vers goku qu'il va
???:voici donc le puissant freezer,vole cerveaux(technique du méchant inconnu consistant a avoir tout le contenu du cerveau de quelqu'un dans son propre cerveau sans causé de dommage)quel attaque minables mais bon regarde une vraie attaque vague de feu de l'enfer
il détruisit d'un coup une galaxie heureusement lointaine
???:voila minus ça c'est une vrai attaque
freezer tremble il essaye de s'enfuir mais
???:meurt enfer des tenebres
et un feu devorant brula les entrailles de freezer
quand soudain...
???:argh mon...re...me...de...ke...iko...arggh




mais je ne vous dirais pas tout sur le mal incarné immédiatement pour l'instant retournons voir raddiz et thales qui se sont joint a la Z team

thales:on a juste appris que tout ce qu'on a vu ne sont que des sous fifres du grand maitre


sur ce je déclare le chapitre1 du volume 2 terminé
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:34

Le suspens reste grand
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:47

chapitre 2:la mort de keiko

nos amis s'entrainèrent pendant 5 ans dans la salle de l'esprit et du temps (donc 5 jours)en retournant sur terre ils se retrouvèrent nez a nez avec keiko
keiko:tiens tiens quelle coincidence voila nos ennemi hehehehehe

il se lance immédiatement vers eux mais il n'a pas le temps de se rendre compte qu'ils se sont amélioré et qu'ils sont plus fort que lui maintenant,il se fait renvoyer en arrière par un directe de végéta en plein face
???:minus comment ose tu échoué je t'avais pourtant dis que je n'accepté pas l'échec (hehe(tout bas))
keiko:non pitié maitr........ aaaaaaaaarrrrrrggghhhhhh
keiko explose une partit du corp a la fois(pour le faire souffrir)et fini par mourir
goku:il est impitoyable il tue ses propre hommes au moindre petit probleme la moindre petite faiblesse mais on va lui donner une bonne leçon
???:tsss haaaaaaaaaaaaaaaa boum(il se transforme bien qu'on ne voit pas son visage on le sait de plus il a une aura rouge sang et sa puissance augmente beaucoup plus c'est du genre super sayens mais il y a une infinité de niveau et le niveau 1 correspondrai en super sayen a 1000 fois sayen legendaire)hehe kkkkkkkkaaaaaaaaaaaa mmmmmmmmmmmeeeeeeee hhhhhhaaaaaaaaaa mmmmmmmmmeeeeeeee hhhhhhhhaaaaaaaaaaaaa

il renvoie toute la z team en arrière avant de se téléporté chez lui
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 14:06

Bien tu garde le suspens tout en dévoilant petit a petit l'identité du personnage continue
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
sangoku fan's
modérateur
modérateur
sangoku fan's


Nombre de messages : 117

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:48

jolie fan fic continu vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

chapitre 3:la mort


vous vous demandé surement ce qui est arrivé a freezer voila la reponse

freezer:??? que c'est il passé
???:argh
freezer se rend compte de la situation et s'enfui
???:ha voilà glurp beurk écoeurant...rammenez le moi
garde:bien maitre death
death:informé vous savez qui que j'ai echoué
garde:oui maitre death
sur ces mots le garde s'en vas laissant death seul
death:je vais aller retrouver ces andouillles de traitre et leurs faire avaler leurs boyau!!!!!!
tout en hurlant des injures il frappe du poing une montagne et la detruit
death:keiko rassemble mes troupes et envoie les massacrer ces idiots
keiko:tout de suite mon seigneur
keiko s'empresse de rassembler les troupes et de tuer ces traitre dont parle death mais quand il revient victorieux c'est néanmoins seul
death:ce sera ton dernier échec stupide minable!!!!!!!!!!!!!!!
keiko:je ne vous decevrez plus
death:c'est dans ton intéret demi portion!!!!!!!.je dois m'entretenir avec on sais qui,mon propre échec l'a mécontenter mais comme c'est mon premier echec il me pardonne ce qui ne sera pas le cas pour ton prochain echec je te conseil donc de reussir tout le temps pendant 1000000000 d'années
keiko:bien compris plus d'echec se sera mon dernier
death:j'espere pour toi



chapitre 4 :le courroux du mal
???:tu l'a deçu deathwing
death:mais c'est ma
???:tu a de la chance de faire parti des élus
death:quel sont mes ordre
???:aucun tu est relevé de tes fonction pour 3 jours
death mais et ma missio..
???:je m'en charge au fait tourris est mort tu hérite donc de ses pouvoir
death:genial maintenant bonne chance contre ces demi portion
???:je n'en ai pas besoin apres tout je suis son 4eme preféré alors que tu n'est que son 5eme
death:bon alors je euh vais partir
???:bonne idéee



death part...son maître est déçu et il n'y a pas pire crime tout en partant il se rappelle de comment ces idiots se sont échapés
garde de death mourrant:ffuyez t..é..l...é...p...o...r...t...a....t...ion....
death nnnnooooooooooonnnnn
le garde a sauver a sauver la Z team
death n'est pas mort et il a les boules de cristal mais ne le dit a personne et dans les decombre de la terre freezer salement amoché mais toujours vivant lutte pour ne pas mourrir car death est en train de détruire tout sur son passage quand il trouve la breche il fonçe vole une chose ressemblant a un detecteur et s'enfui avec
2heure plus tard il se permet une pose test le detecteur et il lui montere la position de son vaisseau et celle de goku
il semblerai que cet objet soit fait pour trouver quoique ce soit ou que ce soit du moment que cela existe
il fonce vers son vaisseau pour se reposer mais death est là...avec un joli commité d'acceuil
environ 50000 soldat sont là
death:je te propose quelque chose freezer des soin et un vaisseau en meilleur état contre ce detecteur


freezer va t il accepter,death va t il tenir sa promesse qu'est il arriver a goku et au autre ?vous le saurez dans les prochain épisode de :freezer la glace n'a pas encore fondue
Revenir en haut Aller en bas
Syfo

Syfo


Nombre de messages : 91
Age : 39
Localisation : Reims

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeSam 23 Aoû - 0:33

Salut gros, bon alors malheureusement pour toi, moi je suis celui qui va te critiquer, mais sache qu'il faut pas le prendre mal mais plutôt pour t'aider à t'améliorer ! ^^
Alors pour commencer, mets des virgules, des points, ou même des majuscule à tes phrases !
Ensuite, fais des espaces entre chaque persos et texte ou parole qui est dit !
Sinon dans l'ensemble, je dois admettre que tu à de l'imagination à part pour les scènes de combat ou tu va très très vite, pas le temps d'apprécier ! ^^
Sinon continue comme ça en t'améliorant bien entendu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Poupoussdubled.skyblog.com
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeSam 23 Aoû - 1:27

C'est pas faux mais t'inquiète Syfo il faut bien critiquer a un moment progresser pas toujours compliment sur compliment je pense que tu vas l'aider
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
shanz




Nombre de messages : 47

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:34

dsl mais c'était du déjà écris encore 2 chapitre et j'écris vraiment parce que la c'était du copier collé sur un autre forum
Revenir en haut Aller en bas
sangoku
Admin
Admin
sangoku


Nombre de messages : 531

thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:37

OK mais bon c'est bien ce qu'il ta dit comme sa quand tu commenceras a écrire tu feras peut-etre moins d'erreur
Revenir en haut Aller en bas
https://dbza.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





thales le conquérant Empty
MessageSujet: Re: thales le conquérant   thales le conquérant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
thales le conquérant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DBZ Apocalypse :: Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser